Bravo a Sicapi !!!! :-)))

Et oui ! Ca y'est !!!!!!!
Le schimiliblick a été trouvé !!!!!!

Bravo donc a Sicapi, qui a trouvé (tres tres facilement!) ce qu'était le schimiliblick !

Il s'agissait donc de rideaux :-)
Et les voici, les voila, sous vos yeux éblouis (hum..hum):



Ils sont pas mimis tous ces petits zanimox ?!?!
Moi je les adore !!!
Bon ok, la photo est vraiment pas terrible... promis, je ferais mieux la prochaine fois !

Reste plus qu'a ce que sicapi me donne son adresse, et je lui ferai un doudou de son choix parmis les 6 qui sont sur le rideaux ;-)

Et juste pour le fun, voici un petit récapitulatif de toutes les idées qui ont été lancées pendant ce jeu:
  • Un mobile (saut de puce)
  • Des cadeaux a envoyer (sicapi)
  • des pochettes de rangement pour téléphone portable (horselag)
  • un cache prise pour pas que les petits doigts de ta choupette aillent fouiller partout (mamzelle)
  • une ribambelle pour faire une guirlande a accrocher au mur (romanemone)
  • un théatre de marionnettes (figliuluccia)
  • une foret ou un zoo (Tiphaine)
  • des serre livres et un marque page (anne-laure)
  • des petits porte-monnaie (clochette)
  • des cadeaux pour les invités du goûter d'anniversaire de ta fille (caro58)
  • des ronds de serviettes (Alex)
  • Des range paquet de mouchoir (sylvana_v)
  • Des gants de toilettes, Des caches pour chaufferettes de poche (bouillottes) (zhom a Clochette)
  • Des trousses, des abats-jours, des doudous, des chaussettes, des range jouets....des .... plus d'idées pour le moment :-( (clochette)
  • une idée de semainier me vient, mais il manque un jour...bouhhh, je ne sais pas!(romanemone)
  • un range pyjama, un "repoussoir à monstres" (j'adore cette idee !!!!), des patins cireurs de parquet, mais là c'est pas crédible (anne-laure)

Merci a toutes ! je me suis bien amusée, et ça m'a donne tout un tas de super idées !!!
Promis, je recommencerai bientôt un autre jeu, car c'est vraiment sympa :-)

Mais pour le moment, j'ai un peu de pain sur la planche:

Allez les filles, on se mobilise :-)
Big bisous !

7 comments:

Clochette a dit…

J'aurais jamais trouvé lol !

sicapi a dit…

Trop cool! faut dire que je me suis bien creusée la tête pour trouver!!!et en fait, ça m'est venu comme ça d'un coup sans vraiment être convaincue... Un grand merci, pour une fois que je gagne à un jeu!
(au fait on la trouve ton adresse mail pour te contacter)

Eolune a dit…

Extra l'idée ! Je me suis creusée la tête mais n'avait rien trouvé de pertinent ;)

Tiphaine a dit…

elle est absolument supère cette idée !!!!

CouCou a dit…

@Clochette: pourtant tu en as donne des idées !! ;-)

@sicapi: bravo encore une fois :-) tu peux m'écrire a ingrid-at-lestouristes.net pour me donner ton adresse et me dire le quel tu préfères ! tu as a gauche: un raton laveur, un koala, un élan et a droite: un éléphant, un pingouin et un panda !

@Eolune: je me demandais aussi si tu avais vu le jeu :-) Contente que l'idée te plaise ! Et au passage, ton petit sac fait toujours autant d'effet !!! Et idem pour le collier ! ;-)

@Tiphaine: Merci :-) j'avoue que ca m'est venu d'un coup et que au final, les filles adorent. Donc c'est le principal :-)

anne-laure a dit…

Waouh, très sympa les rideaux! j'étais loin de trouver le schmilblick. En tout cas, il y a eu plein d'idées à exploiter. Bonne continuation et à bientôt.

CouCou a dit…

@Anne-Laure: Oui c'est bien vrai ! Un tas d'idees !!! C'est trop chouette, on va pouvoir s'eclater !! ;-)) merci pour ta participation !