Super Cadeau numéro 2

Et oui!
Vous deviez vous en douter, qu'il y avait un super cadeau numéro 2, vu qu'il y a eu un article sur le super cadeau numéro 1 ! ;-)
(il s'agissait de ma Silhouette... une petite merveille).

Et bien mon super cadeau numéro 2, est un livre, offert par ma moumoune a Noel. C'est même un magazine.
Et j'avoue, j'en suis fan ! Il est trop trop top.

C'est le numéro spécial de Quilt Country: "Doudous Rigolos".
Dedans il y a toute une armada de doudous fantastiques, créés par La Sardine... C'est trop trop chouette !



Vous en avez déjà vu un bon petit nombre dans mon article sur l'invasion barbare:


Attendez-vous a en voir beaucoup d'autres !!!
Surtout après toutes les fantastiques idées que vous m'avez donne au cours de mon petit jeu ! ;-)

Et je peux même vous dire que j'en ai déjà fait deux nouveaux...
  • Un pour la gangante du jeu: sicapi... des qu'elle le reçoit je vous le montre
  • Un pour la toute nouvelle petite fillotte de mon Hom... mais sschhhhutt !! c'est une surprise ! ;-)