Le doudou d'Elise

Pour sa petite filleule, l'Hom a passé commande !
Attention, ca vaut la peine de le souligner, car c'est chose extrêmement rare ! (à peine la pression CouCou pour le coup !!! :-O )

Donc l'Hom voulait un doudou pour sa petite fillotte.
Pour se faire, je lui ai fait choisir:
- l'animal qu'il voulait (dans mon livre magique: Doudou rigolos)
- le tissu a motif principal (monsieur a bon gout ! il a choisis un tissu Amy Butler, issu de la collection Daisy Chain: Dandelion field en Rose

Mon but était de faire un doudou pratique et que PetiteFillotte adopterai assez facilement. J'ai donc regardé ce que les PetitesChéries aimaient dans leurs doudous respectifs, et c'est en gros: les textures et le fait qu'ils aient une grande surface de tissu plate qu'elle peuvent mettre sur leur figure pour dormir !

Donc j'ai beaucoup cogité, et voila le résultat !!!

Pour les textures, j'ai choisi différents tissus, donc de la polaire à poils raz toute douce, de la cotonnade bien flashi, du velours à rayures, de la viscose bien brillante et de la polaire à poil long !
Avec tout ça, si PetiteFillotte est pas contente, moi je jette l'éponge ! (de toutes manières, je m'en sers quasiment jamais de l'éponge moi ! ;-) )





Ensuite pour la forme du doudou, j'ai donc utilisé la tête du modèle choisi par l'Hom: un joli panda tout mignon (il a craqué sur les oreilles!).



Et voila le résultat en entier !


Alors, ça vous plait ?!

En tous les cas, pour PetiteFillotte, c'était mission accomplie: elle l'a de suite adopte !


Et elle a tout de suite compris à quoi servaient les papates qui pendouillaient.... à mordre bien entendu !

4 comments:

Lylou a dit…

j'adore.. vraiment trop sympa comme doudou... je comprend qu'il est craqué l'homme.. le panda est tout chou... Félicitation pour ce beau travaille.

A bientôt

CouCou a dit…

@Lylou: Merci Lylou :-) Contente que tu le trouve chou toi aussi :-)

Acr0 a dit…

Ah oui, il a bon goût :) (l'homme pas le doudou, bien que dans la bouche de la fillotte, on dirait que si...). Très jolie création !

CouCou a dit…

@Acr0: hihihi :-)) Effectivement, ils ont bons gouts tous les deux: l'Hom parcequ'il ma choisi en plus de choisir le panda ;-))) et le doudou parcequ'il est reste un bon bout de temps de la bouche de petite fillotte :-))